Avec des masques Halloween effrayants, vous pouvez vous transformer en créatures monstrueuses et terrifiantes pour une nuit, le 31 octobre ou lors d'une fête à thème terrifiante. Mais pourquoi faisons-nous cela ?
Pourquoi fêtons-nous Halloween ?
Il y a plus de 2500 ans, on célébrait déjà cette fête, qui s'appelait alors « Samhain ». On croyait que cette nuit-là, les morts revenaient sur terre pour rendre visite à leurs familles. Les esprits étaient ramenés sur terre et guidés à l'aide de lumières.
Avec le temps, la coutume de la fête a été modifiée. Les Irlandais, qui ont introduit la fête que nous connaissons aujourd'hui sous le nom de « Halloween » aux États-Unis et au Canada au 19e siècle, avaient peur des morts et se déguisaient donc avec des masques horreur effrayants pour empêcher les esprits de leurs ancêtres de revenir. C'est également l'origine des masques Halloween que nous connaissons aujourd'hui.
Aujourd'hui, la fête d'Halloween est surtout appréciée par les plus jeunes. En effet, c'est le moment où ils vont de maison en maison pour récolter des bonbons.
Mais les adultes ne se privent pas non plus de faire la fête. Par exemple, Heidi Klum, la célèbre mannequin, organise régulièrement des fêtes d'Halloween terrifiantes avec de nombreux invités célèbres vêtus de déguisements originaux. Ces dernières années, Heidi s'est par exemple déguisée en loup-garou, en héroïne de bande dessinée Jessica Rabbit, en grand-mère ou en déesse indienne à huit bras. On est donc curieux de voir quel déguisement elle portera lors de sa prochaine fête d'Halloween. Peut-être qu'elle aussi optera pour un masque Halloween spectaculaire.
Peu importe donc que l'on soit petit ou grand, Halloween peut et doit être fêté par tous !
Masques Halloween – hier comme aujourd'hui toujours très tendance
Vous voulez faire peur à tout le monde à Halloween, mais vous ne souhaitez pas passer des heures à vous maquiller ? Alors pourquoi ne pas suivre la tradition irlandaise et vous déguiser avec un masque horreur. Cela vous permettra d'économiser beaucoup de temps avant et après la fête, car vous n'aurez pas à vous maquiller et à vous démaquiller.
Et malgré ou plutôt grâce à nos masques Halloween réalistes, vous serez à coup sûr le centre d'attention de la soirée.
Pour cette nuit, transformez-vous en loup-garou, en diable ou en un autre personnage effrayant. Libre à vous de choisir le personnage que vous souhaitez être le nuit du 31 octobre, mais si vous n'arivez pas à vous décider, il suffit de choisir le masque d'un personnage de votre film d'horreur préféré :
- Le masque The Walking Dead – Glissez-vous dans la peau d'un mort-vivant et donnez la chair de poule à votre entourage. Les zombies sont toujours d'actualité, comme l'a déjà montré la série The Walking Dead.
- Le masque Scream – Le masque Ghostface du tueur en série de Scream. Et la meilleure réplique quand vous porterez ce masque : « La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. »
- Le masque Jigsaw – Pour un bon effet de choc, bien effrayant. Saurez -vous surpasser l'effet d'épouvante produit par les films ?
- Le masque Michael Myers – Le must-have pour votre fête d'Halloween !
- Le masque clown tueur de Ça – Avec le masque Ça devenez le légendaire clown tueur Grippe-Sou du roman Ça de Stephen King !
- Le masque Frankenstein : le look classique du monstre, tout simplement indémodable !
Masques Halloween – Les différents types de masques
Nous ne savons pas ce que vous avez fait à la dernière fête d'Halloween, mais nous savons que vous pourrez définitivement décupler l'effet de choc provoqué par votre prochain costume d'Halloween en choisissant le bon masque Halloween ! Notre large gamme de masques effrayants est idéale pour pimenter votre déguisement Halloween et, en plus, ils sont tellement réalistes !
Lors du choix du bon masque Halloween, il convient de noter qu'il existe différents types de masques. Par exemple, il y a des masques complets qui couvrent tout le visage et qui ont généralement seulement des petits trous pour les yeux. Personne ne vous reconnaîtra et vous pourrez ainsi vous épanouir pleinement dans votre nouveau rôle. Pour la plupart des gens, le port d'un masque est toutefois très inhabituel et l'on se sent parfois un peu enfermé.
Si vous ne voulez pas renoncer à un masque qui fait peur, nous vous recommandons alors de porter un demi-masque. Il ne couvre que la moitié supérieure du visage jusqu'au nez inclus et la bouche est laissée libre. Vous pourrez donc toujours dissimuler votre identité, tout en étant moins confiné. Si cela est encore trop pour certains, il existe aussi des masques Halloween pour les yeux super sympas. Ils ne couvrent que la zone autour des yeux, mais attirent tout de même l'attention. Les loups se fixent soit avec un élastique autour de la tête, soit avec une tige pour les tenir.
Les accessoires adaptés
À quoi bon se déguiser avec des masques Halloween si le reste ne va pas avec ? En fonction de votre masque horreur, nous avons bien sûr aussi les déguisements Halloween appropriés et tout de suite disponibles.
Et si vous n'avez pas envie de porter un masque d'Halloween toute la soirée, consultez notre maquillage Halloween ! Vous souhaitez organiser votre propre fête d'Halloween ? Dans ce cas, n'oubliez pas la décoration Halloween correspondante ! Décorez votre lieu de fête par exemple avec des ballons effrayants, une décoration de table terrifiante ou un squelette sur votre porte d'entrée.